Luanda Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Luanda

Luanda Location de voitureLuanda 4 De Fevereiro Airport Information

Luanda éclate avec une population de 3,5 millions, et vous pouvez sentir l'éclatement.  Avec animé de trottoirs, rues fourmille et une odeur tout à fait mémorable, votre première impression peut-être pas le même que l'impression que vous laissez avec, une fois que vous avez eu la chance de vraiment apprécier la culture et l'élégance que Luanda a à offrir.

Obtenir une location de voiture à l'aéroport Luanda 4 De Feveiro

Vous pouvez louer une voiture pour se déplacer, mais n'oubliez pas que vous n'arrivez un taxi depuis l'aéroport Luanda 4 De Fevereiro, donc vous devrez arranger pour collecter ou avoir votre propre moyen de transport prêt pour collection quand vous arrivez. Location de voiture est peut-être le plus commode mode de transport dans la région.

Lieux à explorer par la location de voitures à Luanda

Profitant de la location de voitures rentable signifie également que vous pouvez voir des attractions étonnantes de la région à votre propre rythme. Luanda a un littoral qui s'étend sur km, donc vous pouvez pêcher, se détendre ou s'impliquer dans une gamme de sports nautiques.  Il y a aussi un parc de jeu dans le sud de Luanda, appelé Kissama.  Vous pouvez choisir de passer la nuit et partez en exploration pendant la journée.  Vous pourriez être en mesure de repérer un éléphant ou de voir une foule d'animaux.

Vous pouvez aussi aller sur un voyage en bateau de Mussulo situé dans le sud ou aller 4 x 4ing.  Il y a aussi le marché Beneficia de capturer votre imagination et trouver beaucoup d'art et objets d'artisanat d'intéressant et unique.

Luanda est un bon endroit pour se promener si vous ne me dérange pas s'impliquer dans l'agitation de la journée.  Le beau temps de mars à août est un excellent moment pour visiter Luanda car c'est une chaleur confortable à paraître en.   Si vous voulez des vacances à la plage et aimez passer des temps de détente sur la plage de sable, le meilleur moment pour visiter est de septembre à février.  Le Festival angolais est également en plein essor au cours de septembre et est une vue spectaculaire d'assister et d'avoir également participé.  Au cours de cette tournée de temps guides sont présentes et il y a beaucoup d'activités supplémentaires pour capturer votre imagination.

Sécurité à Luanda

Il est à noter que Luanda, parfois, peut être considéré comme un endroit dangereux de s'aventurer, il est donc digne d'être vigilants et pour discuter en détail avec votre agent de voyages avant de vous déplacer sur, ainsi vous êtes pleinement conscient s'il y a quoi que ce soit, vous devez faire attention.  Cependant, comme n'importe quel endroit, aussi longtemps que vous prenez les précautions appropriées vous devriez avoir un temps fabuleux et ont la possibilité d'avoir une véritable aventure.

Informations utiles Luanda

  • Près Luanda

  • Location de voiture populaire endroits dans Angola
  • Location de voitures dans Luanda

    • Sixt Luanda
      Sixt Luanda
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Luanda Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Luanda

Luanda Car RentalLuanda 4 De Fevereiro Airport Information

Luanda is bursting with a 3.5 million population and you can feel the burst.  With bustling pavements, chock-a-block streets and a quite memorable smell, your first impression may not be the same as the impression you leave with, once you have had a chance to truly appreciate the culture and elegance that Luanda has to offer.

Getting a car rental at Luanda 4 De Feveiro Airport

You can hire a car to travel around but please remember that you cannot get a taxi from the Luanda 4 De Fevereiro Airport, so you will need to arrange to be collected or have your own transport ready for collection when you arrive. Car rental is perhaps the most convenient mode of transport in the area.

Places to explore by car rental in Luanda

Taking advantage of cost effective car hire also means you can see the amazing sights of the area at your own pace. Luanda has a coastline that stretches for miles so you can fish, relax or get involved in a range of water sports.  There is also a Game Park in the south of Luanda, called Kissama.  You can choose to stay overnight and go exploring during the day.  You might be able to spot an elephant or see a whole host of animals.

You could also go on a boat trip to Mussulo located in the South or go 4 x 4ing.  There is also the Beneficia Market to capture your imagination and find lots of interesting and unique arts and craft items from.

Luanda is a good place to walk around if you don’t mind getting involved in the hustle and bustle of the day.  The fair weather from March through to August is an excellent time to visit Luanda as it is a comfortable heat to be out in.   If you want a beach holiday and would like to spend time relaxing on the sandy shore, the best time to visit is from September through to February.  The Angolan Festival is also in full swing during September and is a spectacular sight to witness and to also be involved in.  During this time tour guides are in abundance and there are many extra activities to capture your imagination.

Safety in Luanda

It is worth noting that Luanda, at times, can be considered an unsafe place to venture, so it is worth being vigilant and to discuss in detail with your travel agent before you travel out so you are fully aware if there is anything you need to be careful of.  However, like any place, as long as you take the appropriate precautions you should have a fabulous time and have the opportunity to have a real adventure.

Useful Information Luanda

  • Near Luanda

  • Popular car rental locations in Angola
  • Rent a car companies in Luanda

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165