Location De Voiture Angola

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Angola

  • Tous les emplacements pour Angola

    • Luanda 4 De Fevereiro Aeroport [LAD]
    • Luanda
  • Entreprises de location de voitures à Angola

    • Hertz Angola
      Hertz Angola
    • Sixt Angola
      Sixt Angola
    • Europcar Angola
      Europcar Angola
  • Liens utiles pour Angola Location de voiture

Angola ; Beauté inégalée

La République d'Angola est un État africain situé dans le sud de l'Afrique et sa capitale est Luanda. L'Angola est un État doté de nombreuses ressources naturelles, y compris les diamants et le pétrole.

Comment faire en Angola ?

Tous les visiteurs de Angola exigent de demande de visa à l'avance afin de pouvoir accéder au pays. Vous ne pouvez pas obtenir un visa après l'arrivée.  La seule méthode fiable pour entrer l'Angola est en avion avec l' Aéroport de Luanda 4 de Fevereiro étant le point d'entrée principal. Il y a des vols réguliers vers l'Angola d'un certain nombre de pays. L'Angola est également accessible en voiture par le biais de Namibie.

Qu'y a-t-il à voir et à faire de la location de voiture en Angola ?

Angola offre un certain nombre de belles plages de l'île de Mussulo de la capitale. Ici, vous pouvez prendre part dans l'amusement rempli d'activités nautiques. L'Angola a également un certain nombre de parcs à visiter comme le Parc National de Kissama et le Parc National de Luanda entre autres. Les villes de l'Angola ont également beaucoup à offrir aux touristes et vous pouvez également visiter les différents sites du patrimoine où vous avez la chance d'en savoir plus sur l'origine et la culture de l'Angola. Il y a des activités culturelles qui se déroulent souvent en Angola où vous vous adonner à la musique traditionnelle de l'Angola et de la danse et musique.

Vous ne pouvez quitter l'Angola sans avoir visité l'ancien fort de Sao Miguel, qui a été utilisé comme un centre administratif à l'époque coloniale et servit également d'une prise d'esclaves au Brésil. Aussi, assurez-vous de prendre part au saut à l'élastique en divers endroits en Angola.

Quel est le meilleur moyen de Transport en Angola ?

Alors que l'Angola est toujours un État en voie de développement, il a beaucoup à offrir. Afin d'explorer les trésors cachés en Angola, au maximum, il est important que vous considérez la location voiture. Il est possible de réserver votre location de voiture à l'avance à partir de divers sites de location de voiture sur internet. Location de voitures en Angola présente les meilleures chances d'accéder aux bus de zones et les taxis n'auront pas accès. De plus, vous arrivez à tour Angola à votre propre temps et le rythme.

Il est à noter que, le réseau routier en Angola n'est pas le meilleur, donc quand vous décidez de louer une voiture, s'assurer que c'est une voiture 4 roues pour avoir plus de facilité. Il est possible d'obtenir la location de voiture pas cher en Angola ; ils sont également répertoriés sur internet. Vous pouvez également louer une voiture à Luanda après l'arrivée qu'il y a un certain nombre de compagnies de location de voiture dans la ville.

Quels Equipements sont là en Angola ?

Il sont le logement en Angola pour répondre à tous les budgets et les goûts. Vous pouvez choisir parmi les hôtels de classe mondiale de luxe comme l'hôtel de Alvalde, Tropic hôtel, l'hôtel Continental, ainsi que l'hôtel Palm Beach et d'autres. Il est également possible d'obtenir un hébergement abordable en Angola.

Quelle nourriture est disponible en Angola ?

La cuisine angolaise est quelque chose d'essayer. Les repas traditionnels tournent autour de poissons, les ragoûts épicés et les produits de manioc. Fruits de mer en Angola est beaucoup et est faite d'une manière que vous apprécierez avoir. Si vous voulez avoir le homard savoureux, vous pouvez visiter les zones côtières où l'obtenir directement de la mer. Vous pouvez aussi prendre les fruits tropicaux de l'Angola. Les restaurants de plage sont les meilleurs endroits pour aller chercher de bons repas angolais.

Lieux de location et de location de voiture populaires Angola

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Angola Aeroport Location de voiture
Angola Ville Location de voiture

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Angola
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Angola

  • All Locations for Angola

    • Luanda 4 De Fevereiro Airport [LAD]
    • Luanda
  • Car rental companies in Angola

    • Hertz Angola
      Hertz Angola
    • Sixt Angola
      Sixt Angola
    • Europcar Angola
      Europcar Angola
  • Useful Links for Angola Car Rental

Angola ; Beauty Unmatched

The republic of Angola is an African state situated in the south of Africa and its capital is Luanda. Angola is a state endowed with many natural resources, including diamonds and oil.

How do I get into Angola?

All visitors to Angola require applying for a visa in advance in order to gain access to the country. You cannot obtain a visa after arrival.  The only reliable way to enter Angola is by plane with the Luanda 4 de Fevereiro Airport being the main entry point. There are flights scheduled to Angola from a number of countries. Angola is also accessible by car through Namibia.

What is there to see and do by car rental in Angola?

Angola offers a number of beautiful beaches in the capital’s Mussulo Island. Here, you can take part in fun filled watersport activities. Angola also has quite a number of national parks to visit like the Kissama National Park and the Luanda National Park among others. The cities of Angola also have a lot to offer tourists and you can also visit the various heritage sites where you get the chance to learn about Angola’s origin and culture. There are music and cultural activities that take place often in Angola where you indulge in traditional Angola music and dance.

You cannot leave Angola without visiting the ancient Sao Miguel fort which was used as an administrative centre in the colonial era and also served as a slave outlet to Brazil. Also, make sure to take part in bungee jumping in various places in Angola.

What Is The Best Means Of Transport In Angola?

While Angola is still a developing state, it has a lot to offer. In order to explore the treasures hidden in Angola to the full, it is important that you consider car rental. It is possible to book your car rental in advance from various car hire sites on the internet. Car hire in Angola presents the best chance to access areas buses and taxis will not access. Moreover, you get to tour Angola at your own time and pace.

It is worth noting that, the road network in Angola is not the best so when you decide to rent a car, ensure that it is a 4 wheel drive car to have an easier time. It is possible to get cheap car hire in Angola; they are also listed on the internet. You can also rent a car in Luanda after arrival as there are a number of car hire companies in the city.

What Hotel Facilities Are There In Angola?

There are housing options in Angola to meet all budgets and tastes. You can select from luxurious world class hotels like the Alvalde Hotel, Tropic Hotel, the Continental Hotel, as well as the Palm Beach hotel and others. It is also possible to get affordable accommodation in Angola.

What Food Is Available In Angola?

The Angolan cuisine is something to try out. The traditional meals revolve around fish, spicy stews and cassava products. Seafood in Angola is plenty and is made in a way you will enjoy having. If you want to have tasty lobster, you can visit the coastal areas where you get it straight from the sea. You can also take the tropical fruits of Angola. The beach restaurants are the best places to go for great Angolan meals.

Popular Angola car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Angola Airport Car Rental
Angola City Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165